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LIVRAISON CARRELAGE A DOMICILE

Les délais de livraison ou de mise à disposition sont calculées à partir de l’encaissement du premier paiement. Les délais de livraison ou de mise à disposition sont indiqués aussi exactement que possible mais restent, en tout état de cause, indicatif en fonction des possibilités d’approvisionnement. 

LA DATE DE LIVRAISON

  • Les rendez-vous de livraison seront fixés à la journée. La livraison ne pourra être effectuée qu’après contrôle par le livreur du devis et de la pièce d’identité du client ou de son représentant dont l’identité devra être indiquée préalablement par écrit à CARRELAGE A DOMICILE. 
  • La livraison peut être refusée en cas d’adresse incomplète, difficultés d’accès non signalées, ou en cas de litige de paiement. Les frais d’une nouvelle livraison seront à la charge exclusive du client. 

LE LIEU DE RDV DOIT ETRE ACCESSIBLE

  • Le client est tenu de prendre toutes dispositions pour que les véhicules puissent atteindre sans danger et sans risque le lieu de livraison et de déchargement, il devra être accessible par une voie carrossable pour un véhicule poids lourd de 19 tonnes (dimensions : largeur : 2,50 m, longueur : 9,20 m et hauteur : 3,65m) sans danger et sans risque. 

 

  • Le client doit vérifié par exemple, s’il n’y a pas de limite d’hauteur de 3,65m pour se rendre chez lui. Seuls les livreurs seront habilités à juger de la difficulté d’accès et de l’emplacement du déchargement. 

 

  • La livraison s’entend comme le déchargement des produits au pied du camion sur le trottoir, sur une surface dure, stable et lisse. Aucune opération de manutention n’est prise en charge par le transporteur, le client assurant la récupération et l’entreposage des produits livrés. 

RECLAMATIONS

  • En cas de livraison par CARRELAGE A DOMICILE ou par toute personne mandatée par elle, le client ou son représentant dument désigné doit vérifier au moment de la livraison que les produits livrés sont conformes à sa commande et que leur emballage n’est pas endommagé. La mention « sous réserve de déballage » n’est pas valable. En cas d’anomalie concernant la livraison (produits manquants, emballages endommagés, produits cassés, etc..), le client est droit de refuser la livraison, en mentionnant expressément au transporteur les motifs de son refus. Les réserves doivent être précises et circonstanciées. Le client est invités à prendre des photographies justifiant des réserves formulées. Le client devra simultanément en informer CARRELAGE A DOMICILE, dans les 24 heures suivante la livraison et les réserves formulées, avec les photographies réalisées. A défaut de réclamation selon les modalités et dans  les délais susvisés, les produits seront réputés acceptés par le client et toute réclamation sera rejetée. 

CE DOCUMENT EST REMIS A TITRE INFORMATIF ET NON CONTRACTUEL, POUR TOUTS RECLAMATIONS, VEUILLEZ VOUS REFERER AUX CONDITIONS GENERALES DE VENTES DE CARRELAGE A DOMICILE.