La Garantie sérénité CARRELAGE A DOMICILE

Recevez votre carrelage en toute tranquillité

Je rembourse jusqu’à 4% de la valeur du carrelage, reçu cassé, déballé dans les 72h après la réception.

Rassurez vous, 99% du temps, tout se passe bien, mais le carrelage reste un matériel fragile. Il arrive parfois qu’un ou deux paquets arrivent cassés. On les passe dans les coupes la plupart du temps, c’est aussi pour ça que l’on compte un % de pertes / chutes. Pour un remplacement de la marchandise reçue cassée, vous devez impérativement signaler précisément tout produit cassé à la réception en présence du livreur.

La garantie sérénité carrelage c’est quoi ?

 
  • Le livreur a déposé le carrelage sur la route ou le trottoir. Vous avez vérifié minutieusement l’état des palettes de carrelage avec lui et vous n’avez rien vu de particuliers. Vous n’avez fait aucune réserve. Il est parti.
  • Vous manutentionnez vos paquets de carrelage pour les rentrer chez vous. Vous vous apercevez que certains carreaux sont cassés.
 
Je rembourse jusqu’à 4% de la valeur du carrelage reçu cassé, déballé dans les 72h après la réception.
 

Sur une commande de 100m² de 60×60, ça représente donc 4m² soit 11 carreaux, soit une épaisseur cumulée d’environ 10cm. Si vous avez plus de 10cm d’épaisseur de carrelage de cassé, c’est qu’il y a eu un sacré choc durant le transport, et donc des marques visibles sur les palettes que vous auriez du voir.

Comment faire valoir la garantie sérénité carrelage?

  • Il est important de faire des photos de chaque palette avant de commencer le déballage. Prenez plusieurs photos, pour qu’on voit bien qu’il n’y a aucune marque visible extérieure.
  • Vous avez 72h maximum pour faire votre demande.
  • Le remboursement sera de maximum 4% de la valeur du carrelage.
  • Vous devez faire une photo des carreaux cassés de manière à ce que je les vois tous sur la même photo.
  • La garantie sérénité carrelage, c’est le remboursement jusqu’à 4% maximum de la valeur du carrelage si vous n’avez pas fait de réserve sur le bordereau de livraison en présence du livreur. (Si vous voulez un remplacement des carreaux, les frais de transport / préparation / emballage seront à votre charge).
La garantie sérénité carrelage concerne uniquement le carrelage. Les autres produits vendus sur le site en sont exclus.
 
Toutes les conditions générales de vente du site sur la page suivante: CGV SITE INTERNET